Bien vivre chez soi, c’est se sentir en sécurité, 24h/24, 7j/7.
Pour le permettre, des solutions de téléassistance existent afin d’accompagner chaque personne âgée à domicile. En un simple clic sur son bracelet ou sa montre, l’abonné peut échanger avec une équipe entièrement dédiée à son confort et à sa sécurité à toute heure du jour ou de la nuit.
Bluelinea, expert de la téléassistance en France auprès de plus de 30 000 particuliers, vous propose une gamme de services HELP : offre sans engagement, livraison rapide, utilisation simple.
Dès 24€/mois, ces services, reconnus Service à la personne*, rassurent toute la famille !
*donne droit à 50% de crédit/déduction d’impôts, soit service de téléassitance à partir de 12€/mois.
Détail des offres HELP de BLUELINEA :
Disponible 24h/24, ce boitier avec haut-parleur et microphone intégrés est directement connecté à une montre ou médaillon, et permet en cas de besoin d’être mis en relation automatiquement avec notre service d’accompagnement et d’assistance.
Prix :
24€TTC par mois
Détails :
Le service de téléassistance HELP de Bluelinea est une solution rassurante pour les personnes âgées souhaitant vivre chez elles en toute sécurité. À tout instant, en cas de malaise, de chute ou de besoin de réconfort, il suffit d’appuyer sur le bouton d’appel, porté en bracelet ou en médaillon, pour entrer en communication avec la plateforme Bluelinea, disponible jour et nuit.
Le bouton d’appel, léger, discret et étanche, doit être porté en toute circonstance. Il est connecté à un transmetteur, doté d’un haut-parleur, d’une batterie autonome et d’une carte SIM, pour être indépendant de toute coupure de courant ou téléphonique.
Help est un service simple, humain et rassurant pour l’ensemble de la famille.
ð Éligible au crédit d’impôt Service à la personne à hauteur de 50%.
HELP +
__________________________________________________________________________________________________________________________________
La téléassistance avec détection de chutes est un service rassurant pour l'ensemble de la famille.
Prix :
30€TTC par mois
Détails :
HELP + un service de téléassistance à domicile, s’appuyant sur un bracelet d'appel doté d'un détecteur de chutes.
À tout moment, l'abonné(e) appuie sur le bouton de son bracelet pour appeler facilement et rapidement la plateforme de Bluelinea, disponible 24h/24 , 7j/7.
En cas de chutes lourdes, le bracelet la détecte automatiquement : l'abonné(e) n'a pas même besoin d'appuyer sur le bracelet. Simple et rassurant pour la personne et son entourage. L'appel est déclenché automatiquement et notre équipe peut organiser l'intervention à domicile, par un proche ou les services de secours, si nécessaire. Cela permet d’éviter un trop long temps d’attente au sol, souvent préjudiciable et traumatisant pour la personne âgée.
ð Éligible au crédit d’impôt Service à la personne à hauteur de 50%.
Un service de téléassistance mobile avec une montre connectée pour se sentir en sécurité à domicile comme à l'extérieur.
Prix :
35€TTC par mois
Détails :
Bluelinea propose HELP MOBILE, un service de téléassistance mobile pour répondre aux besoins des seniors actifs. En un simple clic sur le bouton d’urgence de la montre, l’abonné est géolocalisé et peut discuter avec la plateforme de téléassistance de Bluelinea, grâce au haut-parleur et au micro intégrés.
Selon la situation, la plateforme rassure l’abonné ou prévient les proches et si urgence, les services de secours. HELP MOBILE favorise l’autonomie de chaque jeune senior, en toute sécurité, et permet de sortir de chez soi en toute sécurité.
ð Éligible au crédit d’impôt Service à la personne à hauteur de 50%.
Un service de téléassistance couplé à un système de caméras de surveillance pour les personnes les plus dépendantes.
Prix :
45€TTC par mois
Détails :
HELP VISIO est un service de téléassistance à domicile, qui fonctionne grâce à l'association d'un bouton d'appel et de caméras de surveillance. La visio-assistance s’adresse aux personnes âgées les plus dépendantes pour lesquelles il est parfois difficile de s’exprimer. En cas de besoin, l'abonné(e) appuie sur le bouton de son bracelet pour appeler facilement et rapidement l’équipe d'écoute disponible 24h/24. Dans le cas où l’abonné(e) ne peut s’exprimer, l’équipe déclenche la caméra pour visionner ce qu’il se passe. Les proches ont également accès aux caméras installées au domicile de l’abonné(e) pour garder un œil sur elle à toute heure de la journée et de la nuit. En cas d’urgence, les proches ou les secours seront rapidement contactés, selon le protocole établi par Bluelinea.
ð Éligible au crédit d’impôt Service à la personne à hauteur de 50%.
Ce bracelet équipé d'un GPS permet aux personnes atteinte de troubles de l'orientation de se déplacer à l’extérieur de leur domicile, dans une zone de vie définie, en toute sécurité.
Prix :
75€TTC par mois
Détails :
HELP GPS est un service de téléassistance avec système de géolocalisation, permettant aux aidants de suivre en temps réel la localisation à domicile, à l’extérieur ou en établissement, des personnes souffrant de troubles cognitifs, notamment les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer.
Équipé d’un GPS, ce service s’appuie sur une montre connectée au design élégant, sécurisée et étanche. Il permet aux abonnés de se déplacer en toute sécurité dans une zone pré-définie avec leurs proches (de 150m à,plusieurs kilomètres).
Disponible jour et nuit, la plateforme de téléassistance de Bluelinea peut à tout moment prévenir les familles et géolocaliser avec beaucoup de précision la personne aidée. Elle accompagne chaque situation jusqu’à leur résolution.
Très simple d’utilisation, HELP GPS favorise l’autonomie des plus fragiles et des plus dépendants.
ð Éligible au crédit d’impôt Service à la personne à hauteur de 50%.