

Nos forfaits fonctionnent sur réseau Orange donc la même qualité de réseau. Vous recevez une SIM avec triple découpe. Nous vous indiquons votre numéro lors de la livraison ou alors vous pouvez aussi conserver votre numéro existant.
De quoi s’agit-il ? Nous ne promettons peut-être pas le tarif le moins cher, mais nous vous promettons que c’est vous qui maitrisez votre facture. Aucune dérive possible.
Les forfaits comprennent à partir de France Métropolitaine, les appels vers la France métropolitaine, numéros fixes et mobiles, les SMS, la connexion internet (data).
La consultation de la boite vocale est gratuite, le numéro du service client aussi, ainsi que la consultation du solde restant du forfait.
Vous avez aussi accès à vos factures sur votre espace client du site internet.
A noter : les appels dans le cadre du service de téléassistance d'urgence VD assistance 100% GRATUIT sur nos lignes : Si vous prenez une ligne Mobiho + le service de téléassistance d'urgence, sachez que le numéro d'appel de la téléassistance d'urgence VD Assistance est totalement gratuit, sera toujours fonctionnel même si vous n'avez plus de forfait.
Avec les forfaits bloqués, vous ne pouvez ni faire de hors forfait ni faire de dépassement, vous êtes alors strictement prélevé de la même somme chaque mois, la somme du forfait bloqué et jamais rien d'autre. On peut même oublier la notion de "facture" puis que la somme est alors identique chaque mois.
Dans tous les cas, si vous êtes bloqué, vous pouvez :
Si vous avez un forfait Mobiho et la téléassistance mobiho, il est à noter un avantage important :
La téléassistance EST TOUJOURS ACCESSIBLE et fonctionnelle même si vous avez consommé tout votre forfait et/ou tout votre dépassement.
Vous pouvez joindre le service client au 543, numéro gratuit, la boite vocale est le 555 N° gratuit aussi.
Pas le temps de décrocher un appel ? Quelque soit l'opérateur c'est la même chose la boite vocale décroche après 15 secondes et vous n'avez pas le temps de répondre .Inutile de demander une modification, rien n'est possible.
Seul Mobiho et Bouygues peuvent vous proposer une solution : avec Mobiho vous pouvez laisser sonner pendant 30 secondes.
Un vrai service, une vrai solution pour certains usagers
Une facture est mise chaque mois sur votre espace client sur le site internet, où vous retrouverez le montant que vous avez dépassé le mois précédent.
Nos forfaits sont sans engagement. Vous pouvez le résilier avec un délai de 1 mois à tout moment dans l’année (pas besoin d’attendre une date anniversaire). La résiliation se fait par simple Recommandé AR à nous adresser à notre adresse de St Andeol le château.
Nous vous adressons une carte SIM qui possède 3 découpes : la découpe standard, classique, la découpe Micro et le découpe Nano. Vous recevez un courrier complet de rappel de votre commande avec tous les numéros utiles, tous les éléments de fonctionnement et évidement qui vous communique le N° de mobile en 06 ou 07 qui vous a été attribué.
La carte SIM ne possède pas de code pin lors de la réception (vous pouvez en mettre un par la suite), l'ensemble est fonctionnel immédiatement, il suffit de la mettre la sim dans un téléphone, votre 1er mois est déjà chargé.
Vous pouvez évidement conserver le numéro de mobile que vous avez actuellement chez un autre opérateur. Après votre commande il vous suffit de répondre à votre Email de confirmation en nous communiquant : le N° à conserver et le RIO (relevé d'identité opérateur).
Le RIO est une suite de 12 chiffres et lettres que vous obtenez soit en appelant au 3189 à partir de votre ligne mobile actuelle, soit en appelant le service client de votre opérateur. Pour pouvoir transférer votre ligne elle doit toujours être active, il ne faut pas la résiliée sinon celle-ci n'est pas transférable vers un autre opérateur. Votre ligne est résilié automatiquement lorsque nous demandons le transfert. Attention s'il vous reste un engagement chez votre autre opérateur, vous devez à cet opérateur le solde de cette engagement ( s'il vous reste - de 12 mois sur un engagement de 24 mois, dans ce cas vous ne devez que le quart de l'engagement, mais uniqument dans ce cas là sinon vous devez l'ensemble de l'engagement restant)